Si quieres vender tu piso a la voz de ya, sigue leyendo este artículo. Tras más de 30 años en el sector inmobiliario hemos dado con las claves que pueden acelerar la venta de tu inmueble. ¿Te interesa? En este post no vas a encontrar trucos mágicos, estaría bien poder vender tu inmueble a golpe de “abracadabra”. Pero las cosas no funcionan así.

Si vous souhaitez vendre votre appartement par le biais de notre agence, l’article suivant vous sera tres utile. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur immobilier, nous sommes désormais en mesure de vendre  votre propriété le plus efficacement et rapidemment possible. Ci-dessous vous ne trouverez pas de tour de magie. Il serait intéressant de vendre votre propriété d’un trait d»abracadabra», mais ce n’est pas comme ça que ça se passe en réalité.

 

Trucos para vender tu casa en tiempo récord:

Conseils pour vendre votre maison en un temps record:

 

  1. Preparar el piso para la venta  ( Preparer votre bien pour la vente )

Sabemos que en tu día a día te encanta ver la foto de tus hijos o de tus nietos en el salón, pero a los próximos propietarios puede que no les haga tanta gracia. Uno de los consejos es que despersonalices tu casa. Una decoración simple hará que las personas que la visiten pueden visualizarse a ellos viviendo allí. Con sus muebles y enseres.

Nous savons que dans votre quotidien, vous aimez avoir des photos de vos enfants ou vos petits-enfants dans votre salon, mais ce n’est généralement pas le cas des futurs propriétaires. L’un des conseils les plus recommandés pour vendre est de dépersonaliser votre apprtement ou maison. Une décoration simple et classique permettra aux futurs propriétaires de se projeter et de s’imaginer y vivre avec leurs propres meubles et décoration.

 

Otro punto es la iluminación y olores. Nadie quiere vivir en una mazmorra con olor a humedad. Por eso es importante que la casa este bien iluminada, relucirá más. Y si vas a tener una visita a la tarde, no cocinar comidas fuertes que puedan dejar un olor desagradable. Pulveriza sutilmente un poco de ambientador por toda la casa antes de que lleguen, pero sin pasarse.

L’autre point très important pour la vente concerne l’éclairage et les senteurs. Personne ne souhaite vivre dans un logement humide et sombre. C’est pourquoi il est tres important que votre maison ou appartement soit bien éclairé afin qu’il soit lumineux. Si une visite est programmée un après-midi, ne cuisinez pas un plat qui pourrait laisser une odeur désagreable dans l’appartement. Parfumez subtilement les pièces a vivre, sans en faire trop…

 

 

  1. Que el inmueble este a precio de mercado ( S’assurer que la proriété est au prix du marché )

Hay que pensar que fuera de las fronteras de tu casa hay miles de personas en busca de un piso o un local para comprar. Por ello no debemos perder ninguna oportunidad, ni tiempo poniendo un precio que no sea realista. Así el inmueble estará durante mucho menos tiempo en venta.

Vous devez pensez qu’il y a des milliers de personnes qui sont prêts à acheter un bien et des milliers de personnes prets à vendre le leur. Par conséquent, fixer un prix trop élevé par rapport au marché c’est perdre du temps et des occasions pour vendre. Il faut être réaliste quant à la fixation du prix.

 

En el precio influye la zona, el estado del inmueble, el año de construcción, las calidades, etc. Hay que tener en cuenta muchos parámetros para determinar un precio, por eso es importante dejarse asesorar por profesionales inmobiliarios.

Le prix est influencé par le quartier où se situe l’appartement, l’état et la façade de l’immeuble, son année de construction, les caractéristiques de l’appartement, ect… Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte pour fixer un prix, il est donc important de vous faire conseiller au mieux par des professionnels de l’immobilier.

 

 

  1. Estar abierto a negociar ( Être prêt pour la négociation )

De nada sirve tener una actitud inflexible, hay que estar abiertos a escuchar ofertas. Hay veces que los propietarios no están preparados para vender, aunque crean que si, por eso es importante antes de empezar este proceso despedirse emocionalmente de la casa. Agradecer todo lo allí vivido, y estar abierto y predispuesto y feliz a disfrutar de esta nueva etapa.

Il ne faut pas être inflexible, mais plutôt à l’écoute des acheteurs. Il y a des fois ou les propriétaires pensent être prêt à vendre alors qu’en réalité ce n’est pas le cas. Il est donc important de se préparer psycologiquement et émotionellement à quitter sa maison afin d’être prédisposé et heureux pour commencer une nouvelle histoire, sans oublier le vécu qu’on laisse au moment de la vente.

 

  1. Contar con profesionales ( S’entourer de bons professionnels )

Es de sabios contar con profesionales en todos los ámbitos de la vida que no controlemos. Cuando nos duele algo, acudimos al médico o cuando se estropea la caldera, llamamos al técnico. Por eso es importante pedir ayuda a profesionales inmobiliarios para que te asesoren durante todo el proceso. Ellos sabrán negociar con los clientes, gestionarte todo el tema de la escritura y temas similares que los ciudadanos de a pie no solemos controlar.

Il est rassurant d’être entouré de professionnels dans tous les domaines du quotidien que nous ne contrôlons pas. Quand on ne se sent pas bien ou qu’on a mal quelque part on va chez le médecin, quand la chaudière tombe en panne on appelle un technicien. C’est pourquoi il est important de demander  l’aide des professionnels de l’immobilier tout au long du processus. Ils seront en mesure de négocier avec les clients, de gérer toutes les questions écrites et autres que les individus ordinaires ne contrôlent pas habituellement.

 

 

 

Esperamos haberte ayudado con estos estos sencillos consejos. Como siempre ponemos nuestros servicios a la disposición del cliente. Treinta años ayudando a todo tipo de personas a vender sus propiedades. Si tú también quieres que te ayudemos, llámanos al 932 65 86 65 o entra en nuestra página web (www.fincaseva.com) para descubrir todo lo que podemos hacer por ti.

Nous espérons vous avoir aidé au mieux avec ces simples conseils. Comme toujours, nous mettons nos services à la disposition des clients. Trente ans à aider toutes sortes de personnes à vendre leur propriété. Si vous aussi vous qvez besoin de notre aide, appelez-nous au 932 65 86 65 ou visitez notre site Web (www.fincaseva.com) pour savoir ce que nous pouvons faire pour vous.

 

Síguenos en todas nuestras redes sociales :

Facebook

Instagram

Linkedin

 

We will guide you